Exemple fiche de lecture sur un article
December 29, 2018
Modèle d`un message de condoléance
February 12, 2019
Show all

Modèle contrat de synchronisation

«Synchronisation» se rapporte à la synchronisation de l`audio à des médias visuels tels que le cinéma, la télévision ou les publicités. Contrairement à la vente de CD et d`enregistrements, la synchronisation offre la possibilité de générer des revenus à peu de frais. Il ne coûte rien au compositeur de concéder une chanson à une société de cinéma ou de télévision, et le même travail peut être autorisé à un nombre quelconque de points de vente. Si l`auteur n`a pas signé de contrat, il détient ses droits d`édition et conserve 100% des redevances. Quiconque est légalement considéré comme l`éditeur a droit à 50% des redevances découlant de l`utilisation d`une composition. sont tous les contrats MTV comme celui-ci, ou tout simplement ceux qui sont à travers le programme de soumission en ligne? Mon but en écrivant cette installation, comme avec la série dans son ensemble, est d`alerter les artistes indépendants, les auteurs-compositeurs et les producteurs de ce qu`il faut surveiller, quelles questions poser, ce qu`ils peuvent faire pour faire le contrat qu`ils reçoivent plus juste. Et quand ils devraient s`éloigner. Les ventes d`enregistrements génèrent une redevance mécanique de 9,1 cents par chanson sur un album, désignée pour l`écrivain et l`éditeur d`une œuvre. Toutefois, ces frais sont susceptibles d`être pliés dans le contrat de compte rendu, en veillant à ce que l`auteur et l`artiste interprète reçoivent le taux effectif prévu dans le contrat.

8. relations préexistantes – le compositeur pourrait avoir un contrat exclusif avec un éditeur de musique ou une société de disques qui pourrait exiger que les paiements soient versés à cette société. Dans ce cas, il pourrait être difficile de garantir tous les droits que le producteur aimerait avoir (bande sonore par exemple). Il sera donc nécessaire de garantir au moins les droits nécessaires à l`exploitation du LM (synchronisation et utilisation principale) et de restreindre les autres usages de la musique (aucune utilisation dans d`autres films par exemple). Cela devrait être clairement précisé dans l`accord. Contrat de synchronisation de musique. Accords musicaux: le droit de synchroniser la musique avec les images du film pour un contrat de licence de contenu d`un artiste s`il vous plaît voir: contrat de licence non exclusive. Mémo d`affaire: un mémo d`affaire est généralement un document d`une page décrivant toutes les informations de base discutées. Les entreprises de production ont tendance à utiliser des mémos d`affaires pour faire rouler les choses tout de suite.

Ils ont rarement le temps de faire tous les contrats avant que la production ne soit finie. Ce qui suit est de notre série en cours, «les 11 contrats chaque artiste, auteur-compositeur, et producteur devrait savoir,» par le procureur de l`industrie de la musique Steve Gordon. La série comprend des contrats horribles de l`enfer que vous ne devriez jamais, jamais signer. Cependant, dans cette tranche de la série, nous allons examiner la synchronisation et les licences d`utilisation principale du point de vue des auteurs-compositeurs et des artistes qui n`ont pas conclu d`accords exclusifs de publication ou d`enregistrement. Parce qu`un artiste/auteur-compositeur indépendant n`a pas d`éditeur ou d`étiquette pour négocier la synchronisation et les licences maîtres pour elle, elle devrait avoir son propre avocat, ou au moins avoir assez de connaissances pour éviter les mauvais contrats. S`il y a d`autres musiciens impliqués, le compositeur doit bien s`arranger pour que tous les contrats attribuent clairement les droits nécessaires au producteur et fassent des paiements aux musiciens, y compris les redevances contractuelles et les obligations syndicales ou de guilde. Si le même artiste/auteur-compositeur conclut un contrat d`enregistrement standard, tout enregistrement qu`elle enregistre pendant la durée de l`entente est généralement un «travail à la location» pour la société de disques. Si tel est le cas, comme nous l`expliquons ci-dessous, la société de disques détient les droits d`auteur sur les enregistrements, et paie des redevances à l`artiste pour les ventes d`enregistrement et les licences d`utilisation principale. Les exemples de contrats ne s`affichent pas sur le site.